>Us open: Novak Djokovic laisse tomber un énorme indice
Djokovic a gagné à la dure dans le sud-ouest de Londres, après avoir perdu le premier set lors de chacun de ses trois derniers matches. Mais il a fait preuve d'une résilience typique pour riposter contre Jannik Sinner, Cameron Norrie et enfin Kyrgios pour faire le travail et décrocher son septième titre à Wimbledon.
La rencontre à succès avec Kyrgios sur le court central a semblé solidifier leur "bromance" naissante, et l'Australien en a profité pour rappeler à son adversaire qu'ils avaient convenu de dîner ensemble en commentant une vidéo Instagram de Djokovic célébrant sa victoire au All England Club.
Droit au but comme toujours, Kyrgios a dit : "Où est mon dîner !!!!!!", avant que Djokovic ne réponde : "Désolé mon pote. J'ai appelé tous les restaurants de Londres dimanche soir et il n'y avait pas de tables disponibles. Le dîner est on my in NYC", suivi d'une série d'emojis comprenant un visage choqué, une prière et des doigts croisés.
L'US Open se tient chaque année à New York, même si, dans l'état actuel des choses, Djokovic ne sera pas autorisé à entrer dans le pays car il n'est pas vacciné. Le Serbe a rencontré un problème similaire en Australie en janvier, pris dans une saga mondiale qui l'a vu expulsé de manière controversée et incapable de défendre son titre.
En raison des développements récents, il semble que Djokovic pourrait être autorisé à retourner à Melbourne l'année prochaine avec le nouveau Premier ministre australien Anthony Albanese sur le point d'adopter une approche indulgente face à la situation. Le joueur de 35 ans espère naturellement un changement de ton similaire de la part des autorités américaines, afin de pouvoir ajouter aux trois titres qu'il a déjà remportés à Flushing Meadows.
Libellés : Us Open
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil