jeudi 14 juillet 2022

John McEnroe révèle ce que les joueurs pensent de Nick Kyrgios

L'ancien septuple champion du Grand Chelem, John McEnroe, a déclaré que Nick Kyrgios était "un bon garçon" et a ajouté que l'Australien était très apprécié des autres joueurs du Tour. Kyrgios, 27 ans, a joué au tennis de sa vie cette saison et beaucoup ont été positivement surpris par le tennis qu'il montre depuis le début de l'année.


En janvier, Kyrgios est devenu champion du Grand Chelem après que lui et Thanasi Kokkinakis aient remporté le titre du double masculin de l'Open d'Australie. Lors de la dernière édition de Wimbledon, Kyrgios n'a pas réussi à remporter son premier titre en simple du Grand Chelem alors qu'il a été battu par Novak Djokovic en quatre sets lors de la finale.

McEnroe était ravi de voir Kyrgios connaître du succès à Wimbledon et il admet qu'il souhaite vivement que l'Australien poursuive son succès dans la période à venir.

Kyrgios : Les joueurs aiment Kyrgios, c'est un génie

"Je comprends beaucoup plus ce qui se passe ici que la plupart des gens", a déclaré McEnroe à BBC Radio 5 Live.

"C'est un bon garçon, les joueurs l'aiment bien, il est très apprécié dans les vestiaires, il fait beaucoup de travail caritatif. Mais il a des démons, vous savez, d'une certaine manière - nous avons tous cette peur de l'échec et c'est une question de comment vous y prendre au mieux.

C'est incroyable alors il bouge l'aiguille pour nous au tennis. Nous avons besoin de ce grand moment, mais nous n'avons pas besoin qu'il essaie la moitié du temps. Qui devrait entraîner Nick Kyrgios ? John McEnroe bien sûr mais il est intouchable. Quoi qu'il en soit, le gars n'a pas besoin de l'entraîneur, le gars est un génie dans sa façon de jouer.

Il a besoin que Sigmund Freud sorte de la tombe et trouve d'une manière ou d'une autre un moyen de faire vivre ce type pendant quelques années parce que nous pourrions l'utiliser ». Après la finale de Wimbledon, Djokovic a rendu hommage à Kyrgios et a déclaré que l'Australien aurait certainement des courses plus profondes en Grand Chelem.

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil